Imprimer cette page

Le fondateur

Un homme pluriel, c'est singulier, n'est-ce pas ?

La vie professionnelle de Bruno Cochen a débuté en 1989. Ses quatre domaines de compétences sont la vente, l'organisation d'événements, le consulting et l'animation de réseaux.

La Vente

Contrats de mutuelle, mobilier de bureau, véhicules utilitaires et de tourisme, publicité, salons... ses champs d'intervention lui ont permis de rencontrer tous les publics, autant particuliers que professionnels.

L'événementiel

Fondateur d'une agence, Bruno Cochen a organisé des événements d'entreprises, des salons BtoC, des séminaires, des opérations de cohésion d'équipes, etc.

Le consulting

Direction de centres de profit, directions commerciales, directions opérationnelles, accompagnements stratégiques dans les secteurs du sport automobile, du textile, des loisirs, de l'artisanat, de l'industrie…

L'animation de réseaux

De la création d'un réseau de conseillers-habilleurs dans le monde du textile à la mise en place d'une équipe de vdi dans les compléments alimentaires en passant par l'animation de clubs d'affaires, Bruno Cochen a recruté, formé et accompagné une centaine de travailleurs indépendants.